Découvrir la Réunion
image
La plongée
Le Sud et l’Ouest de l’île sont les endroits privilégiés pour les professionnels ou les amateurs de plongée. Les clubs sont ouverts toute l’année pour découvrir en toute sécurité la richesse des fonds marins de l’Océan Indien.
image
carry ou rougail?
De multiples restaurants typiquement créoles se trouvent à proximité de nos locations. Entre carry, rougail et rhum arrangé, nous aurons grand plaisir à vous conseiller sur les spécialités à découvrir et les établissements incontournables de l’île.
image
La randonnée
Bien connue pour ses trails, la Réunion offre plus de 400 randonnées de tout niveau tout autour de l’île. Parmi les plus connues, la randonnée du Volcan, le Trou de fer, le Dimitile et l’incontournable cirque de Mafate… Au départ de Saint-Pierre, beaucoup de randonnées sont accessibles.
image
Le parapente
Saint Leu, à 20 minutes de Saint Pierre, est le spot de parapente par excellence, de nombreux clubs vous proposent baptême ou stage sur plusieurs jours pour survoler lagon, ravines et forêt primaire.
image
Les sorties en mer
Pour découvrir la Réunion par la mer, balades ou pêche au gros , de nombreuses sorties en mer sont possibles au départ des ports de Saint-Pierre, Saint-Leu ou Saint Gilles. voguez à la rencontre de la faune marine, baleines, dauphins et poissons multicolores!
image
Sortir à Saint-Pierre
Saint-Pierre est la ville la plus attractive de la Réunion en termes d’activités nocturnes. Le célèbre festival SAKIFO, les boites de nuit, bars ou snacks du bord de mer, chacun pourra trouver son style, son ambiance et profiter de l’animation du centre ville.
image
Le marché du samedi matin
Chaque samedi matin, à l’extrémité du centre ville , vous pourrez découvrir le marché de Saint-Pierre. On y trouve le fameux poulet poussière, les samoussas, sarcives, légumes et fruits locaux. Au bord de l’eau profitez en pour pique-niquer: sport local à la Réunion! La seconde partie du marché laisse place à l’artisanat, pour faire le plein de souvenirs.
image
Musées et sorties culturelles
La Réunion offre à découvrir de nombreux musées, sites historiques et culturels. Nous nous ferons un plaisir de vous orienter au grès de vos envies;  observatoire Kélonia pour la découverte des tortues marine, musée Stella Matutina  passionnant et très complet sur l’histoire de la Réunion et de la canne à sucre, Cité du Volcan instructif et ludique autour de l’activité volcanique de l’île…